~* Vampire Knight *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~* Vampire Knight *~

Bienvenue dans la Cross Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Princess Symphonia
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
Princess Symphonia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:37

<Règle Hors-RPG:



[ le traditionel et pénible. *jme soumet aux règle aussi* encore heureux (XD) Laughing ]

- Pas d'Insultes Rasiste, Religueuse, Politique (ça existe une insulte Politique?? Neutral ), et sexuel. Twisted Evil

(ma règle Stupide du jour: - ne pas Rendre les membres Balabala (BalaBala = Fou en Alsacien. et oui je prend le règlement avec une dose d'Humour car les règle c'est pénible par nature What a Face )

- Restez actif je vous en suplis à genoux et soyez nombreux please . (signé Admin Baka Razz )

- Vous incarné un perso d'un manga que vous voulez mais à condition de ne pas faire un personnage déjà existant. cat

- l'Histoire de votre personnage n'est pas obligé de collé avec l'histore du forum juste rajouté dans votre Histoire l'existance "des mondes cachés des 3 Lunes" c'est tout. drunken

- Mauvais Nouvelle si vous venez pas au bout de "4 semaine" votre compte sera suprimé sauf si vous le marqué dans les Absent.... et oui c'est la règle pourite mais bon il faut comprendre.



<Règle RPG:


- Les fautes d'Ortho ont s'en fou j'en fait des tonnes alors j'ai rien à dire là dessue.

- Au minimum 4 ligne dans les poste RPG. (SVP)

- ne pas changer l'avatard du perso sauf si vous avez une autre image du perso de manga que vous incanné. flower

- L'âge de vos perso va de 10 à 1000 ans ( lol! )


~ Action en Italique exemple: Lui fout un coup de point dans son Beaux ptit visage d'Ange.

~ Parole en gras exemple: - Moi quand ont me cherche je répond pas cinquant-ans apès!! BAAANNNNZZZZZAAAAAAIIIIIII!!!

~ Pensé entre Like a Star @ heaven Etoile Like a Star @ heaven exemple: *Zute elle a Riposté!!*

~ Hors Sujet entre [Crochet] ou /Slash/ exemple: [je suis un peu Bouré Uk!!] ou /je suis un peu Bouré Uk!!/

- Vous avez le droit de tué un autre perso si le joeur de se perso et d'accord. What a Face

- Vous avez le droit de jouer des nuit d'amour en Détaillant légèrement les Calinou et les bisous (pas choquant please sinon forum atif va suprimé le forum XD) vous dite au qu'il font "Hum...Hum" et voux mettez le topic [PV et Warrning]. rabbit

- Dans les poste du RPG précisé si le topic et:

~ [-Libre à tous-] (pour tou le monde Very Happy )

~ [-Libre-] (Libre pour certaine personne Smile )

~ [-PV-] (généralement aux nombres de 3 personne Surprised )

~ [-PV Avec ..... -] (Généralement dans les Face à Face, règlement de compte où rendez vous Gallant Wink )

~ [-Warrning /!\-] (CHAUD CHAUD CHAUD, nuit d'amour et de reproduction avec la personne désirez I love you )



Sur ce mes Loulou amusez vous et venez nombreux!!


*-|-* Kiss the Best de la part de l'Admin, je vous adore!! *-|-*



Code à mettre dans la présentation: *PegasusFlyWithMe*
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-of-moon.1fr1.net
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Vampire Knight *~ :: Forum :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser