~* Vampire Knight *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~* Vampire Knight *~

Bienvenue dans la Cross Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princess Symphonia
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
Princess Symphonia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Empty
MessageSujet: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:10

Aoi Tsuki Etait en Balade sur la Lune Féerique qui était la Lune voisine. Elle devait protèger se Royaume Féerique contre Les Demons. Mais pour évité de se faire Enlevé par les Guerriers de la Lune Noir Elle s'était réfugié aux Lac de Cristal, Elle avait aussi besoin de s'Isolée un peux. Elle savait que dans cette Lune ci, Il y Avait Quatres Légendaire Pégase celà la rassurait et se dit:

- Enfin un peu de Tranquillitée.

Elle regarda La Lune Angélique d'où Elle venais, Elle la voyait de se Magnifique Ciel étoilées. Elle se mit à pensé et ferma les Yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-of-moon.1fr1.net
Séraphin
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
Séraphin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:08

Une ombre apparut en retrait, sur la même rive où une jeune fille semblait se reposer.
Elle s'approcha, grandissant rapidement et finit par laisser place à un étrange jeune homme.
Il était grand, fin, ses cheveux longs lisses tombant en cascade dans son dos. Une mèche sombre lui barait la vue d'un oeil.
Son regard mauve semblait scruter, analyser, la fille.
Enfin, il s'approcha d'elle en faisant remuer doucement les pans de la cape qu'il portait.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Symphonia
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
Princess Symphonia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:46

C'est beaux ici mais je me senmélancolique...

Elle ne remarquait pas la présence de l'homme. Elle fit apparaitre des ailles d'Ange dans son dos survollant le lac et c'est a se moment préci qu'elle vit cette Homme, est-ce un ennemis ou non??
elle resta dans les aire a cause d'un doute, Elle revenait sur la rive et demanda.


- Qui est-tu?? un Pégase??
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-of-moon.1fr1.net
Séraphin
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
Séraphin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:18

Ayant détaillé avec précision cette étrange jeune fille dont les ailes lui poussaient au dos, il dérfonca les sourcils et s'approcha encore.
A présent, Séraphin n'était plus qu'a deux mètres d'Aoi Tsuki.
Il l'avait entendue parler tout seule, prétendant se sentir mélancolique...
Peut-être n'aimait-elle pas la solitude ?

Enfin, il ne manqua pas de remarquer qu'elle était assez jolie, ce qui, il ne le niait pas, était l'une de ces premières raison à engager la conversation.
Curieusement, ce fut elle qui prononca les premiers mots.

D'une voix grave, un peu dure, il répondit calmement:
"Je suis Séraphin, un Pégase, comme tu l'as deviné...."
Revenir en haut Aller en bas
Princess Symphonia
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
Princess Symphonia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:01

Elle releva la tête et pensa à Hélios en le voyant.

- Je suis la princesse de la Lune Angelique, je suis Aoi Tsuki.

Elle le mit à rougir bêtement et regarda la mer de cristal.


- j'aime bien......cette....endroit....
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-of-moon.1fr1.net
katrina van tassel

katrina van tassel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:39

J'arrive, je m'asseois sur une pierre.

- Bonjour, comment allez vous?

*j'espère que je vais être bien accepté*

[bon je m'en vais.]
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
Séraphin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:37

Séraphin adoucit son regard et s'assit près de la jeune fille.
Elle avait l'air si timide qu'il n'oserait pas se comporter avec elle de sa façon habituelle; c'est à dire avec insolence et sournoiserie.
Il lui sourit faiblement.
"Une princesse..."
Il inclina respecteusement sa tête, ses cheveux glissant devant son fin visage.
"Je suis honoré de vous rencontrer."

Il posa les yeux sur le lac.
"Je vous comprnds... C'est magnifique..."

Il sursauta et se retourna pour dévisager une nouvelle venue aux longs cheveux noirs.
"Bonjour."
"Pour ma part, je vais très bien..."
*Bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
Princess Symphonia
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
Princess Symphonia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:39

La princesse posa sa main sur celle de Séraphin sens savoir pourquoi et elle se blotis contre lui.

- J'aime bien votre présence...

Puis elle vis quelqu'un.

- Bonsoir...

*étrange*

Elle regarda tendrement Séraphin.
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-of-moon.1fr1.net
Séraphin
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
Séraphin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:37

Pris au dépourvu, Séraphin eut le curieux réflex de se transformer en Pégase.
Il n'avait pas vraiment l'habitude de tant d'affection et pouvait ainsi dissimuler sa gêne.
La Princesse avait à présent sa main posée sur un sabot d'un noir de jais.
D'ailleurs, le Pégase était entièrement noir. Seuls ses yeux, bleus, resortaient.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Symphonia
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
Princess Symphonia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:45

- Vous êtes un beaux pégase.

(dsl ma chérie Aurélie voulais joué Hélios XD, No Comment)

Narya fit une bise sur le museaus du pégase. Elle se sentais bien , ça lui fit de bien d'être avec quelqu'un d'autre pour une fois.

- merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-of-moon.1fr1.net
Ambre
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
Ambre


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:16

un vent apparu se levant doucement et fit apparaitre la princesse Ambre une ange déchu a cause de la guerre de ces monde. Elle ouvir les yeux et vit un beaux pégase elle se sentait déjà bien rien qu'en voyant se pégase. Malgrèt celà elle s'assie a proccimitée d'eux pour pas les dérangé elle avait un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
Séraphin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:36

Le cheval ailé souffla dans les mains de la princesse pour la remercier de son compliment.
Il frémit à son bisou, faisant pivoter nerveusement ses oreilles, mais ne s'éloigna pas.
Il tourna alors la tête vers la nouvelle venue et ne put s'empêcher de s'extasier.
Elle était ravissante.
Ses oreilles pointérent et sa queue se panacha en instant.
Il n'osa cependant pas s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
Ambre


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:44

Ambre vit Séraphin et le regarda tendrement, Elle s'appacha de lui doucement et alla lui fait des caresse. Elle lui dit en souriant.

- Bonsoir, je m'appelle Ambre et vous??

Ambre trouvait ce pégase particulièrement Magnifique, le contacte entre lui et elle s'était fait tout de suite, Elle savait qu'elle allait bien s'entendre avec lui. Elle s'assayais eu près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
Séraphin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:05

Le Pégase noir aux yeux bleus était couché au sol et fixait Ambre qui s'approcha en lui accordant un doux regard.
Etonné, mais ravis, il la laissa s'asseoir auprès de lui, puis s'arrangea pour qu'elle se retrouve dos à son flanc: il était lové autour d'elle et la recouvrait à présent d'une aile bienveillante.
"Bonsoir..." Sa voix était peu assurée.
"Enchanté de faire votre connaissance, belle Princesse."
"Je suis Séraphin."

Il tourna vers elle sa fine tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
Ambre


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:51

Elle se reposa un peu épuisé par son long chemain Elle avait fuit la Lune noir après avoir été prisoniair la bas. Ambre se mit à le regardé avec douceur en rougissant un peux. Personne n'avait été aussi gentil avec elle, à par lui. Elle lui dit tendrement.

- Vous avez un magnifique prénom.

Ambre se blotissait contre lui se sentant protègé. Ambre lui fit une bise sur la joue pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
Séraphin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:55

Séraphin la remercia de son compliment du regard et ferma les yeux au moment où il sentit un baiser le toucher.
Il sursauta et détourna la tête, gêné.
Une minute après, il n'y tint plus et la fixa à nouveau.
Elle était adorable.
Le Pégase hésita un moment à se transformer, mais il finit par s'en abstenir. Face à une fille, il était très timide...

Revenir en haut Aller en bas
Ambre
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
Ambre


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:29

Ambre avait tellement envi de le voir sous sa forme humaine, Elle sentis dans son regard une certeine timidité de sa part. Ambre lui fit des caresse elle lui demanda en rougissant:

- quel âge avez vous?? moi j'ai 16 ans.

Elle remarqua que ses ailles était blanche et c'était la première fois qu'elle voy un pégase comme ça. Elle lui souriageniment.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
Séraphin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:37

Sous sa forme de Pégase, il pouvait contrôler sa gêne face aux douces caresses de la jeune fille, mais il était certain que si elle continuait alors qu'il aurait retrouvé son aspect premier, il se sentirait fondre.
Il répondit d'une voix douce:
"18ans."
"Etes-vous une Princesse ?"
Tou en elle disait que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
Ambre


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:17

- Oui, à vrai dire je suis plutôt la Reine de la Lune blanche par contre avant que je devienne Rein j'ai perdu mon filancé. et Le roi de la lune noir m'as fait prisonière dans un cerceuil de Cristal Noir...

Après avoir raconté ca longue Histoir, Elle fut gêné de dire qu'elle avait un Fiancé avant et que celui-ci était mort. Elle était jeune comme Reine mais elle n'avait pas eux le choix elle avait dû se débrouillé seul, Magrèt qu'elle avait Honte de son fiancé (Mort XD); Elle était Quand même Amoureuse de Séraphin. Elle voulait pas lui dire tout de suite dès la premère rencontre mais cela lui échappa:

- Je vous aime. Elle se mit à rougir comme une tomate et l'embrassa amoureusement.

Puis elle regarda Narya et dit un peu gêné.

- La fille au cheuveux rose clair c'est......Ma fille....... elle rougissait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
Séraphin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:04

"Une reine !"
Il inclina la tête pour lui montrer son allégeance et releva ensuite les yeux, à demi caché par son toupet noir.
"Je suis désolé... Pour votre fiancé."
"Comment est-il décédé, si je puis me permettre ?"


Il la fixa avec tendresse, très compréhensif. Séraphin semblait s'être perdu dans l'un de rêves étranges... Mais ce n'en était pas un.

Lorsqu'il entendit Ambre lui déclarer son amour, il se sentit vaciller et lorsqu'il la vit se pencher sur lui pour l'embrasser, il faillit perdre le contrôle de son corps et sombrer dans un mini comas.
Heureusement, il se resaisit à temps et parvint à conserver un esprit plus ou moins lucide.
Beaucoup de filles étaient tombées amoureuses de son physique. Mais cetet fois, il avait l'impression que ce n'était pas pour son physique... Elle ne l'avait même jamais vu en homme !
[D'ailleurs, t'as embrassé un cheval XD]


Comme pour l'achever, elle lui annonça que la charmante jeune fille était sa fille.
"Vo...Votre fille..."




Revenir en haut Aller en bas
Ambre
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
Ambre


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:26

[et voui j'ai embrassé un Cheval X)....Faut un debut à tout]

Ambre vit Séraphhin qui n'était plus dans son assiette après qu'elle lui à déclaré sa flames et après l'avoir embrassé. Elle se mit à rougir et dit.

- Oui Narya et ma Fille. Eum êtes vous sûre que vous allez bien, reposez vous si vous n'êtes pas en forme et je veilleurais sur vous.

Ambre sentit son coreur battre la chamade, Elle sortis ses ailes et demanda:

- Voulez vous Vollé avec moi dans le ciel??

Elle se mit à rourir de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
Séraphin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:54

[Ptdr !]
[Ah... Msn déconne...]
Il la vit devenir aussi rouge qu'une pivoine et lui sourit pour la rassurer.
"Non, ça ira. Je vous remercie de votre bonté, douce Reine."
"Il suffit que je me remette de mes émotions..."
Lui aussi sembla gêné un instant, mais il reprit bravement:
"Je volerais avec plaisir !"
"Si vous le désirez, je peux vous porter si je conserve ma forme de Pégase."
"Sinon, toujours selon vos désirs, je peux me transformer...."


[i]Il plongea avec douceur ses naseaux dans les bras de la reine et y souffla avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
Ambre


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:34

- si vous me le proposé je voudrais bien monté sur votre dos, je suis jamais monté sur le dos d'un pégase.

Elle se sent tellemnt bien et lui fit des caresse à son museau. Elle rangea ses ailes d'ange et monta doucement sui son dos, à se contacte sa robe changea, elle avait sa robe de reine elle n'exipliqua pas pourquoi ni comment; Elle remarqua aussi un bracelet de perle blanc. se bracelet était toujours un signe que quand une princesse ou une reine avait trouvait le vrai grand amour se bracellet de perle apparaissait.

Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
Séraphin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:12

Séraphin s'était relevé avec douceur et ensuite agenouillé pour faciliter la monte.
Il la voyait du coin de l'oeil et remarqua avec surprise sa nouvelle parure. Elle était tout simplement merveilleuse.
Il poussa un petit hennissement tout doux tourna la tête vers la reinepour voir si elle était bien installée et prète à décoller.
Il piaffa avec élégance et, de l'arrêt, pris son envol.
Ambre devrait se tenir à ses longs crins noirs...

Ils étaient déjà haut, le vent les caressant avec puissance. Séraphin semblait danser dans les airs, utilisant avec intelligence les courants d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
Ambre


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:23

Ambre mit doucement ses bars autoure de son cou pour se tenir, sens l'étouffé bien sur. Elle posa la tête sur sa nuque délicatement et rougissait elle se sentait tellement bien. Elle deposa un délica baiser dans son cou.

- ça va toujours.

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit de pleine lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Vampire Knight *~ :: > RPG - Lune Féerique :: Le Lac de Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser