~* Vampire Knight *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~* Vampire Knight *~

Bienvenue dans la Cross Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séraphin
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
Séraphin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:59

Ses oreilles dirigées vers elle, il était attentif à ses paroles.
"On ne peut mieux."
Suite au petit bisou, il frémit et accéléra encore.
"Et vous ? Vous vous accrochez ? ^^"
Il fit quelques zig-zag en prenant bien soin de ne pas la faire tomber.
"Lorsque vous en aurez assez, prvenez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
Ambre


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:36

- Oui je vais bien.

Elle se sentait à l'aise sur son dos elle eux une Idée pour enbellir le paysage, Elle pris une carte en main avec un dessin d'un fille dessue; Elle pris la clé autour de son cou qui se changea en un gen de septe avec une étoile au bout. Elle lanca la carte d'un Gense gracieux et approcha doucement le septre près de la carte. cela libéra un jeune fille toute en rose qui fit apparaitre des pétal de fleurs elle demanda à séraphin toute en reprenant la clé.

- vous aimez bien ses pétals de Fleurs??

Elle s'accocha comme avant en mettant ses bas autour de son cou, en rougissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
Séraphin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:19

[b]
Séraphin avait senti Ambre remuer sur son dos, mais ignorait totalement ce qu'elle fabriquait et, à la vue des pétales, il se stoppa net dans les airs en battant nerveusement de ses puissantes ailes.
Il avait été bien surpris de voir une jeune fille et ensuite tous ces pétales mais se rassura à la voix de sa Reine.

"Ils sont magnifiques..."

Tandis qu'il abttait toujours des ailes en faisant du sur-place, il tourna la tête vers elel et sourit intérieurement.
Elle était encore plus belle sous cette pluie de pétales roses...
Quelques uns s'étaient glissés dans sa longue chevelure brune la rendant somptueuse.

*Serais-je amoureux ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
Ambre


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:21

Elle avais son coeur qui tenbourrinais dans sa poitrine elle était heureuse de lui faire plaisir. elle le regarda avec tendresse et dit en rougissant, et en le câlinant:
- tu es encore plus magnifique que ces pétal de rose.

elle se blotissait contre lui avec tendresse, sentant sur sa tête de fine pétale de rose tombé sur sa cheveulure. Elle sentis un un petit frison de plaisir en voyant Séraphin la regardé avec tendresse.
*je crois que je suis amoureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
Séraphin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:30

*Elle est adorable...*
Le sombre Pégase virevolta encore quelques minutes sous la luie agréable des pétales roses.
Il cessa de battre des ailes, les étendant enfin, tel un planeur.
Ainsi, ils commencèrent à perdre en hauteur et ils se retrouvèrent à nouveau sous les nuages.

"Mmmm... Nous nous sommes assez bien éloignés... Où désirez-vous que je vous pose ?"
"Ou... Voulez-vous encore voler ?"

Il fit du sur-place en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
Ambre


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:03

- ont pourais se posé si vous voulez. comme ça vous pourez vous reposé un peu.

Ambre sentais qu'elle était amoureuse. Elle dit à l'oreil du pégase pour faire le premier pas.

- je crois que je vous aime.

Ambre etait bien après avoir avoué ses sentiment elle se demandais si Séraphin l'aimais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
Séraphin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:49

Séraphin ne dit mot et descendit encore en planant.
Ils se rapprochaient rapidement de la surface terrestre, tout en douceur.
Enfin, sabots au sol, il se pencha et la Reine glissa de son dos.
Ensuite, il se retourna pour lui faire face et se transforma enfin en humain.
Ses longs cheveux de jais cascadant autour de son visage, il s'approcha d'elle, lui prit la main et murmura au creux de son cou, dans un seul souffle:
"Moi aussi, Ambre, moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
Ambre


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:45

Ambre rougis en le voiant sous ça forme Humaine il était très beaux. Elle sentait le souffle chaud de Séraphin dans sous cou, cela la fit frisonné de plaisir.Elle se blotis contre lui et dit:

- Merci d'être là, sans vous mes jours aurais été triste.

Elle rougissait légèrement , elle le regarda dans les yeux , elle aimé faire ça, surtout que séraphin avait de beaux yeux. Elle l'embrassa tendrement sur ses douce lèvre chaude; après quelque minute d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
Séraphin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:51

Séraphin sourit à ses paroles, touché.
Il glissa ses bras autour de la taille de la Reine, la vit hésiter à plusieurs reprises et finalement elle finit par l'embraser, toute rouge.
Evidemment, il se laissa faire et approfondit même le baiser.
Il remaonta ses mains dans le dos de la jeune femme et lâcha ses lèvres à regrets, pour inspirer.
Machinalement, il humidifia sa lèvre inférieure de sa langue et fixa Ambre dans les yeux.
Son coeur battait à la chamade...
Il posa sa main sur le buste, ou plutôt sur sa poitrine, en rougissant légèrement,.
A elle aussi, son coeur battait fort...
Rassuré, il se pencha à nouveau à vers elle et ebrassa son fin cou en le dégageant de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
Ambre


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:49

Ambre se laissa faire et frisonna de plaisir encore une fois, elle se sentait bien. Elle se serré un peu dans ses bras. sa poitrine frollais son tors. Elle ne pouvait s'enpêché de rougir. Elle sentaiit les lève de cette home lui embrassé son cou elle avait un peux envie de gemir car sa lui fesait du bien.

*Oulala je rougis trop, il sais y faire cette home. *
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
Séraphin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:47

Le regard tendre et une esquisse de sourire aux lèvres, il redressa la tête et la contempla quelques secondes avant de se pencher encore vers elle et de lui mordiller le lobe de l'oreille.
Il savait qu'elle était sur le pont de gémir et s'en félicita intérieurement, satisfait de son petit effet.
Il glissa ses doigts entre les siens et déposa un rapide baiser sur ses lèvres.
Il l'emmena ensuite, par la main, et marcha, tout contre elle.
"Parlez moi de vous, ma Reine..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
Ambre


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:13

Elle se sentait bien avec lui , Elle se blotis contre. quand il demanda de lui parlé d'elle Elle savait pas comment réagir ni par ou commençé. à par ces Explois entant que Sailor Elle savait pas quoi dire.

- Ben que dire....j'ai vincu la princesse des ténèbre Métalia. Le mage de la lune noir. la reine de la Lune Mort et Sailor Galaxia, une Sailor des ténèbre.

- désolé de rien raconter d'autres mais ma vie ses surtout basé sur des conbat et les sacrifise de mes amies.

Elle le regarda en souria et lui fit de caresse. Elle sentait qu'elle était faite pour être au près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
*-|-* Pégae Légendaire/ Modo *-|-*
Séraphin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:32

Séraphinn'en revenait pas.
Sous sa gentille petite apparence de jeune femme innocente, elle pouvait donc se révéler dangereuse...
Enfin, pour les méchants.
"He bien... Quand on vous voit on aurait envie de vous protéger... Mais tout ce que vous dites là..."
Il lui sourit, le regard plein de tendresse.
"Mais... Comment se fait-il que vous ayez une fille dans ce cas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
*-|-*Princesse de la Lune Angélique/Admin*-|-*
Ambre


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2007

Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:05

Elle ne répondis pas a la question de Séraphin quand il lui demanda "Comment se fait-il que vous ayez une fille dans ce cas". Elle dit .

- en faite c'est moi qui préfère protègé les autre. je suis devenu conbattante car les ténèbre ont tué ma mère.

Elle lui souria et l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]   Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sur la Lune Voisine. [-Libre à Tous-]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit de pleine lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Vampire Knight *~ :: > RPG - Lune Féerique :: Le Lac de Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser